Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tozbu en lémurie
18 août 2007

gouges

gouging_picturesVoici la photo d'une morsure de priopithéques dans un arbre, averc le smeures pour les scientifique a coté en mm.
C'est marrant la phopto du haut presente 5 trace de dent alors qu'il n'en utilise que 4 pour mordre, ce qui veut surement dire qu'il a mordu  2 fopis a lasuiute.L

les deux photo sont des morsure du meme male.

voila ce quie je fais de mes journees, a prendre des photo cool nopn???

j'ecriraiaqs plus debuit septembre, pour les bebe qui tombe et que la mere ne vas aps chercher, foutaise de chercheur, 'en ai vu un tomber et la mere acopuru a son secour, ça dois dependre des cas..

la femelles qui portente les deux bébé est egalement une sacrée irresponsable. elel a laissé le bébé de l'azutre tout seuld ans una rbre et est parti.. l'autre a du copuinner et tenté de se faoire voir au risque de tomber pour que apres 4-5 ,inutes sa ,ére rappllique et le recupére.. ibngras ces animaux..

bonne continuation atous

a danx deux semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sait tous à quel point l'orthographe, la syntaxe, la grammaire, et autres règles de bon français te tiennent à coeur, mais là c'est le summum!!! A moins que cela ne soit mes yeux qui biglent après mes gardes de nuit? ;-)<br /> Et pourtant c'est toujours un réel plaisir de partager un petit bout de ta vie, quel dommage que cela ne soit pas plus fréquent...et oui, je suis devenue tellement assidue: quelle déception quand je me connecte et qu'il n'y a rien de neuf...<br /> A très vite sur ton blog, ou mail perso.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Ta grande soeurette qui t'aime.
Tozbu en lémurie
Publicité
Publicité